13 h 30 - 15 h 00
Calendrier des activités des CCSI 2025-2026
Restez à l'affut de nos infolettres pour être informés des dernières mises à jour du calendrier!
février 2026
DimDimanche | LunLundi | MarMardi | MerMercredi | JeuJeudi | VenVendredi | SamSamedi |
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1 février 2026
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2 février 2026(1 évènement) |
3 février 2026
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4 février 2026(2 évènements)
13 h 00 - 16 h 00
14 h 00 - 15 h 30
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5 février 2026(2 évènements)
9 h 00 - 11 h 30
11 h 00 - 11 h 30
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6 février 2026
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7 février 2026
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8 février 2026
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9 février 2026
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10 février 2026(1 évènement)
13 h 30 - 15 h 00
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11 février 2026
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12 février 2026(3 évènements)
13 h 00 - 16 h 00
13 h 30 - 15 h 00
13 h 30 - 15 h 00
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13 février 2026
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14 février 2026
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15 février 2026
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16 février 2026
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17 février 2026(1 évènement)
10 h 30 - 12 h 00
(personnes arrivées à partir de l'automne)
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18 février 2026
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19 février 2026
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20 février 2026
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21 février 2026
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22 février 2026
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23 février 2026
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24 février 2026(2 évènements)
9 h 00 - 10 h 30
12 h 00 - 13 h 00
Parlons surdité-2 : mieux comprendre pour mieux accompagner
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25 février 2026
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26 février 2026(1 évènement)
11 h 00 - 11 h 30
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27 février 2026
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28 février 2026
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Télécharger le calendrier en PDF
Le gel des déclarations HAN au Ministère
- Date limite de transmission pour les inscriptions du trimestre d’hiver 2024 (situation spécifique HAN) : à venir
- Date limite de transmission pour les inscriptions du trimestre d’été 2024 (situation spécifique HAN) : à venir
- Date limite de transmission pour les inscriptions du trimestre d’automne 2024 (situation spécifique HAN) : à venir
La déclaration des dépenses liées aux services spécialisés d’accompagnement pour remboursement
Comme indiqué à la règle budgétaire A111, les cégeps doivent soumettre leurs demandes de remboursement pour les services spécialisés d’accompagnement physique une fois par année en remplissant le formulaire prévu à cet effet par l’intermédiaire du portail CollecteInfo.
Ce formulaire est accessible : dates à venir.
Lorsque le formulaire sera accessible, un courriel sera envoyé aux établissements pour leur en faire part, ainsi que leurs codes d’accès. (Il en est de même pour les collèges privés subventionnés).